Qui suis-je ?

A Propos de moi

Mon parcours

Avant d’ouvrir mon cabinet L’Envol Des Sens, j’ai travaillé pendant près de 20 ans en tant que laborantine dans la transfusion. Mais, aider, conseiller et prendre soin des personnes a toujours fait partie de moi.

Pendant ces 20 années, j’ai découvert, pratiqué, à titre personnel, la Sophrologie, le Reïki et la Réflexologie.

 Sophrologie et Reïki pour m’aider dans des moments compliqués ou lors de la préparation aux accouchements, J’ai pu voir leurs bienfaits et toutes les possibilités qu’offraient ses 2 techniques afin d’aider, de libérer émotionnellement, de permettre une vie quotidienne plus détendue..

.Quant à La réflexologie, je l’ai découverte  plus dans un moment de détente, détente complète avec un travaille sur la libération des tensions des organes. Ces techniques ont été une aide précieuse et m’ont  apporté et m’apporte encore aujourd’hui un mieux-être au quotidien.  Je me suis tellement reconnue à travers elles que j’ai décidé de me former afin d’ouvrir mon cabinet.

Les formations que j’ai suivi me permettent aujourd’hui de vous proposer différentes techniques afin de vous aider à aller mieux dans votre quotidien, devenir autonome dans la gestion de vos besoins (angoisses, stress…), de lâcher prise, de vous aider dans l’acceptation de traitements lourds (cancer..) ou de vous soutenir lors une démarche d’un suivi pour conduite addictive, pulsionnelle.
Mais également de vous apporter des moments de grande détente et de relaxation profonde, de permettre à votre corps de faire une vraie pause et de le rebooster en Energie pour mieux fonctionner (rebooster le système immunitaire, mieux combattre les allergies…)
20190919_191213

SOPHROLOGUE

 
Sophrologue Certifiée RNCP, je me suis formée à l’IFS (Institut de Formation en Sophrologie, école qui permet d’obtenir une certification RNCP c’est à dire une certification Professionnelle dont le niveau de qualification est reconnu par l’Etat).
Je fais partie de la Chambre Syndicale de La Sophrologie et de ce fait en respecte la déontologie.

MAITRE REIKI

 
J’ai également suivi des formations en présentiels avec un Maître Reïki Enseignant afin d’être Maître Reïki Praticienne.
Je fais partie du SNPER (Syndicat des praticien et enseignants Reïki et de ce fait en respecte la déontologie.
Logo-SNPER

PRATICIENNE en REFLEXOLOGIE

J’ai suivi une formation, à l’Ecole de Réflexologie Française afin d’avoir un certificat de praticienne en Réflexologie plantaire et palmaire.
 
Au plaisir de vous recevoir ou de vous entendre pour vous donner de plus amples informations.
.

QUE DU BONHEUR

Que du bohneur de voir mes patients repartir plus léger, avec le sourire et détendu ! Un enfant de 12ans m’a même dite « Ah mais j’ai maigri du visage », même lui a remarqué un changement, c’était génial !